Florian Champourlier le 23/04/2010
Pour la première, Bentley a choisi une sellerie composée de trois tons contrastants. Pour la première fois, les teintes orange et magenta font partie des coloris de base. Les boiseries quant à elles, sont noir piano et noisetier foncé, et la finition en amboyna, alors disponible en option, se voit rajoutée au catalogue sans coût supplémentaire.
L'extérieur de la Bentley Continental GT Design Series China reçoit lui aussi des traitements particuliers. Ainsi l'orange flamme et le magenta métallique s'ajoutent au catalogue des teintes de carrosserie, et son réservés au marché chinois.
Pour ce qui est de la Continental Flying Spur Speed China, elle fera son apparition en concessions dans un deuxième temps. Au programme, la suspension "confort" a été adaptée pour ce modèle précis, comme la ligne d'échappement, à la sonorité assagie.
Enfin, on peut noter des signes distinctifs tels que les plaques de seuil et écussons sur les ailes estampillées «Speed China», au même titre que le logo de la console centrale. Par ailleurs, le célèbre emblème «B» de la marque a été apposé aux montants C.