Samuel Morand le 10/10/2016
Des modèles Bentley Team “Blower”, Continental Type, Speed 6 et autre Bentley 4.5 litres Le Mans, étaient ainsi réunies sur cette manifestation où plus de 20 000 spectateurs s'étaient donné rendez-vous, afin d'assister en particulier à la course Oldtimer tracée sur les lacets montagneux présents autour de Bad Hindelang, parcours long de 7.9 km et composé de 105 virages exactement.
Un rassemblement sur lequel était notamment présent Wolfgang Dürheimer, le Président et Directeur Général de Bentley Motors, qui a particulièrement apprécié les évolutions des Bentley historiques.
« Bentley possède un précieux héritage et ces modèles anciens représentent l'ADN de la marque », a'til expliqué. « Nous avons été heureux de pouvoir faire courir nos modèles historiques ce week-end pour le plaisir des amateurs de la marque. Notre faim de compétition est une des raisons pour lesquelles nous courons, et pour lesquelles nous avons tant de réussite aujourd'hui sur les quatre continents ».
Une Bentley Continental GT3 alignée en compétition cette année par le Team Abt en ADAC GT Masters, était d'ailleurs en piste aux côtés des légendes de Bentley lors de ce week-end allemand.