Bentley Motorsport sur tous les fronts en 2015

Samuel Morand le 08/01/2015

Partagez

réagir

Au lendemain d'une première année de compétition déjà bien remplie, Bentley Motorsport va encore accélérer le rythme en 2015 avec l'officialisation de nombreux engagements en compétition pour sa Continental GT3.

Avec trois victoires à son actif et une deuxième place finale au classement de la Blancpain Endurance Series, la Bentley Continental GT3 a réussi une superbe entrée en matière l'an passé et ces succès ont logiquement débouché sur un programme étendu en 2015. Ainsi les deux voitures officielles préparées par l'équipe Bentley M-Sport, en plus de leurs engagements habituels, effectueront cette année leurs grands débuts aux 12 Heures de Bathurst (8 février) et aux 24 Heures du Nürburgring ADAC Zurich (14-17 mai), épreuves phares du calendrier international GT. L'équipe britannique a en parallèle reconduit le trio composé de Guy Smith, Andy Meyrick et Steven Kane sur la voiture n°7, tandis que la n°8 sera emmenée par un nouvel équipage composé de l'Espagnol Andy Soucek, de l'Allemand Maximilian Buhk et du Belge Maxime Soulet.

Par ailleurs, trois nouvelles équipes évolueront en 2015 avec des Continental GT3 : le Team Bentley HTP engagera cinq véhicules (!) dans les séries Blancpain ainsi que dans le championnat ADAC GT Masters, la structure Bentley Dyson sera présente outre-Atlantique en Pirelli World Challenge, et enfin la marque sera représentée sur le continent asiatique par le Team Bentley Absolute dans la GT Asia Series. De quoi rapidement briguer de nouveaux succès.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Pilotez chez vous avec le volant de la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
Pilotez chez vous avec le volant de la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
760 ch pour la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
760 ch pour la Bentley Continental GT3 Pikes Peak
Bentley présente la Continental GT3 Pikes Peak
Bentley présente la Continental GT3 Pikes Peak
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires