Samuel Morand le 23/05/2013
Au programme de ces deux jours de festivités, des défilés de vieilles voitures, avec les « ancêtres » que sont les Stanley à vapeur de 1911, Charonnette de 1914 ou encore Clément-Bayard de 1912, un concours d'élégance intitulé « Bachmann Best Dressed », pour lequel le public fera office de jury, ou encore une soirée cabaret au cœur de l'anneau de vitesse de Montlhéry, où seront entre autres remis les prix du "best of show".
Mais le spectacle sera surtout assuré en piste, avec de nombreux plateaux réunissant les voitures d'avant-guerre, coupes R8 et R12 Gordini, monoplaces d'après-guerre ou encore Youngtimers et motos d'avant 1978, qui se succéderont en piste durant durant ces deux journées, de 10h à 18h.
Enfin, l'Autodrome Héritage Festival célébrera comme il se doit plusieurs anniversaires d'importance. Les 60 ans de la Corvette et de la Triumph TR2 seront ainsi mis à l'honneur grâce – entre autres - aux Vintage Corvette Club et Triumph Club de France, et l'on fêtera également les 40 ans de la Matra Bagheera et de la victoire d'Alpine au premier Championnat du Monde des Rallyes.
Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site officiel de l'Autodrome Héritage Festival.