S-Line : une Audi TT plus méchante
le 11/10/2006
Dans le bas peuple, on appelle cela du tuning. Mais dans les hautes sphères de l'automobile de prestige, cela se nomme de la « personnalisation ». Bref : si vous ne voulez pas avoir l'Audi TT de Monsieur Tout-le-monde, la version S-Line est faite pour vous.
Extérieurement, l'Audi TT S-Line se distingue par ses boucliers avant plus agressifs et son diffuseur à l'arrière. A l'intérieur prennent place des sièges sport spécifiques revêtus d'une combinaison cuir/tissu. Le levier de vitesses raccourci possède des débattements réduits, et l'habitacle s'habille de décorations en aluminium.
Mais les modifications de la S-Line ne sont pas qu'esthétiques. L'accent a été mis sur l'agilité, avec une suspension sport rabaissée de 10 mm et des jantes de 18 pouces. En option, des jantes de 19, voire... 20 pouces sont disponibles, ainsi que deux couleurs spécifiques : rouge Misano et argent Avus.
Le kit S-Line est disponible sur les TT 2.0 TFSI et 3.2 V6. Comptez tout de même 1 300 euros pour les décorations extérieures, plus 1 800 euros pour le châssis sport et la présentation intérieure spécifique...
Dernières actualités AUDI
![Fin de production pour l'Audi TT](/modules/breve/photos/med/audi-tt-25584-1.jpg)
Fin de production pour l'Audi TT
![Audi TT RS Coupé iconic edition : 100 unités seulement](/modules/breve/photos/med/audi-tt-24930-1.jpg)
Audi TT RS Coupé iconic edition : 100 unités seulement
![Audi TT RS Heritage Edition : pour les USA](/modules/breve/photos/med/audi-tt-23973-1.jpg)