Audi partenaire du Festival de Berlin
Samuel Morand le 19/11/2013
Après avoir fait son cinéma à Los Angeles lors de l'avant-première du film de Gavin Hood, « La stratégie Ender », Audi s'apprête à positionner ses véhicules devant le Berlinale Palast qui accueille chaque année le Festival International du Film de Berlin, pour y déposer les futurs lauréats du fameux Ours d'Or.
Un partenariat de trois ans a en effet été signé entre le constructeur aux anneaux et les organisateurs du festival allemand, dont l'édition 2014 s'ouvrira le 6 février prochain. Des modèles hybrides et RS seront mis à disposition des festivaliers, le Directeur de l'évènement Dieter Kosslick disposant quant à lui d'une Audi A8 durant toute la durée du festival.
« Audi est l'un des constructeurs automobiles les plus innovateurs, ce qui s'associe parfaitement à la Berlinale », a déclaré Dieter Kosslick. « Nous sommes notamment émerveillés par les voitures aussi efficientes que l'Audi A8 hybride, qui associe le luxe à une consommation de carburant efficiente ».
Et comme Audi ne fait jamais les choses à moitié, la marque d'Ingolstadt installera en face du Berlinale Palast un « lounge » éphémère de deux étages pour accueillir le public et exposer ses produits.
Après Maserati, sponsor principal du Festival du film de Turin et de la dernière édition de la Mostra de Venise, Audi confirme l'intérêt croissant des constructeurs automobiles pour le 7ème art.