Nouvelle Audi RS4 Cabriolet
le 23/02/2006
La tumultueuse berline RS4 est à peine commercialisée qu'Audi en sort une déclinaison cabriolet et break dès l'été 2006.
Bestial et prêt à bondir pour dévorer l'asphalte, le cabriolet RS4 affiche la large calandre single frame, des prises d'air supplémentaires et les nouvelles jantes de la gamme RS4. La version cabriolet du RS4 est abaissée de 3 cm par rapport à l'A4 Cabriolet, ce qui renforce son côte dynamique. Son toit electro-hydraulique entièrement automatique s'ouvre et se referme en 21 secondes et jusqu'à 30 km/h. En cas de choc et de retournement, l'Audi RS4 Cabriolet déploie ses arceaux de sécurité placés au dos des sièges arrière ainsi que les airbags frontaux et latéraux.
Equipé du V8 de 420 chevaux qui fait fureur sur la version berline, le cabriolet RS4 vous décoiffera en 4,9 secondes, juste le temps pour lui d'atteindre les 100 km/h. Comme sur la version berline et Avant, l'Audi RS4 Cabriolet est limitée électroniquement à 250 km/h et bénéficie de la transmission intégrale permanente Quattro.