Loïc Bailliard le 23/12/2009
Le chanteur sera au coeur d'une campagne publicitaire qui débutera au printemps 2010, dans la foulée de la présentation de l'A1 à l'occasion du salon de Genève en mars.
Evidement, le son de cloche est le même des deux côtés de l'entente. Chez Audi, on célèbre le talent et surtout le coeur de cible de la star : « Justin Timberlake est un artiste extraordinaire, il se réinvente en permanence et ses talents s'expriment à chaque fois dans de nouvelles prouesses artistiques. En tant que superstar, il réunit une jeune génération que nous sommes particulièrement déterminés à séduire avec l'Audi A1... »
Du côté des paillettes, la réaction est également enthousiaste : « Audi a toujours été précurseur dans l'évolution technologique et l'avant-garde et je me réjouis de participer à ce prochain lancement avec Audi et l'A1 ».
Tout le monde est donc content. Sauf que superstar rime avec photos volées : des images de l'Audi A1 sans camouflage visiblement prises lors d'un tournage avec Justin Timberlake sont déjà disponibles sur le net...