Samuel Morand le 30/11/2012
La structure de Kevin Buckler devrait ainsi délaisser ses traditionnelles Porsche pour aligner des Vantage GTE, GT3 et GT4 aux 12 Heures de Sebring, en Grand-Am Continental Tire Sports Car Challenge, dans le championnat Grand American Rolex Series ainsi qu'en Pirelli World Challenge Series.
« Nous sommes très heureux d'avoir signé ce partenariat avec TRG. C'est une équipe qui présente un réel potentiel, qui a déjà démontré par le passé qu'elle avait toutes les compétences pour gagner des courses et qui nous aidera à atteindre nos objectifs aux États-Unis », a expliqué John Gaw, directeur d'Aston Martin Racing.
Les Vantage GTE et GT4 engagées par TRG disposeront de la motorisation 4,7l V8 de 420 ch, tandis que la version GT3 qui évoluera dans les championnats Grand-Am Rolex et Pirelli World Challenge sera équipée du V12 6 litres de la marque.
Cette saison, l'Aston Martin Vantage V8 officielle confiée à Stefan Mücke et Darren Turner s'est classée deuxième du Trophée des équipes GTE-Pro dans le championnat du monde d'endurance, avec pour meilleur résultat une victoire décrochée aux 6 Heures de Shanghaï, lors de l'ultime rendez-vous de l'année.