Samuel Morand le 11/02/2020
L'AMR Drivers' Club inauguré l'an dernier par le constructeur de Gaydon, propose aux clients qui le désirent, de participer à des stages de conduite au programme diversifié, organisés sur des circuits internationaux.
Quatre formules sont proposées pour 2020, allant de la session découverte à bord d'un modèle Vantage (3 x 15 minutes en piste), à l'AMR Academy proposant sur une durée d'un jour et demi un apprentissage plus complet avec l'assistance d'un coach pilote, en passant par les formules Performance et Performance + destinées aux propriétaires de modèles Aston Martin.
Le programme 2020 débutera fin mai (27 et 28) à Hockenheim pour se poursuivre sur le circuit français de Dijon-Prenois (29 et 30 juillet), avant de prendre la direction du circuit de Zandvoort (29 et 30 septembre) qui s'apprête à accueillir cette année une manche du Championnat du Monde de Formule 1. En plus de ces dates, plusieurs évènements seront enfin également organisés par l'AMR Drivers' Club dans le cadre de l'Aston Martin's Test & Development Centre basé sur le circuit de Stowe (le circuit intérieur de Silverstone), en Grande-Bretagne.
Le prix de ces stages sur lesquels seront systématiquement présents l'un ou l'autre des pilotes officiels du Team Aston Martin Red Bull Racing, Max Verstappen et Alex Albon, varie de 800 £ hors taxes (945 €) pour le stage Performance, à 3 300 £ HT (3 895 €) pour l'AMR Academy.
Photo : Alex Albon