Samuel Morand le 26/11/2018
Ce partenariat formalisé par Andy Palmer, Président et CEO d'Aston Martin Lagonda et Al Tareq Al Ameri, CEO de Yas Marina Circuit, offrira à la nouvelle équipe Aston Martin de la zone MENAT (Moyen-Orient, Afrique du Nord et Turquie) dirigée par Dan Balmer, un cadre idéal pour accueillir les clients de la marque et tester en piste ses nouveaux véhicules.
« La région est extrêmement importante pour Aston Martin et ce nouveau partenariat est le reflet du lien qui nous unit », a commenté Dan Balmer. « Je suis fier que notre base régionale soit installée sur le circuit de Yas Marina. Elle va nous permettre de poursuivre notre investissement ici, et de développer la marque au Moyen-Orient ».
Le circuit de Yas Marina accueillera le 15 décembre prochain l'édition 2018 des « Gulf 12 Hours », une épreuve destinée aux GT sur laquelle l'Aston Martin Vantage GT4 effectuera ses grands débuts aux côtés de trois modèles Vantage GT3 engagés en course par les équipes TF Sport, Beechdean AMR et R-Motorsport. Plusieurs exemplaires de cette Vantage GT4 seront ensuite livrés au Yas Marina Circuit début 2019.