Célébrations du centenaire Aston Martin

Samuel Morand le 22/07/2013

Partagez

réagir

Plus de 550 Aston Martin étaient réunies ce week-end dans le parc royal de Kensington Gardens, à Londres, pour fêter le centenaire de la marque de Gaydon. Plus de 50 000 visiteurs se sont pressés dans les jardins pour assister à ce rassemblement hors normes, au milieu duquel figuraient quelques-unes des plus belles créations de la marque de Gaydon.

Ainsi étaient réunies en un même lieu quelques exemplaires chers à James Bond – 50 ans de collaboration – dont la DB5 de « Skyfall », des modèles de course comme la Vantage V8 GTE dans sa livrée Gulf, ou encore des exemplaires plus rares comme le concept C100 Speedster. Les collections privées étant également bienvenues, des DBR1, DB4 GT Zagato ou encore Bertone Jets ont trouvé leur place aux côtés des véhicules issus de l'Aston Martin Heritage Trust.

La semaine précédent ce rassemblement, plus de 1 200 invités ont pu découvrir le quartier général de la marque basé dans le Warwickshire, et pour certains participer à la réception donnée samedi soir au Freemason's Hall de Great Queen Street, dans le centre de Londres.

« Ce week-end de célébrations a été fantastique et, je pense, nous a montré pourquoi la marque tenait une telle place dans le cœur des passionnés d'automobile », a déclaré le Dr Ulrich Bez, CEO d'Aston Martin. « L'exclusivité est un élément clé du mythe Aston Martin, et voir toutes ces voitures réunies en un même lieu aura été quelque chose d'unique, d'historique ».

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Quatre créations signées Aston Martin et Zagato proposées à la vente
Quatre créations signées Aston Martin et Zagato proposées à la vente
Line-up de rêve pour Aston Martin à Goodwood
Line-up de rêve pour Aston Martin à Goodwood
830 ch pour le nouveau moteur V12 d'Aston Martin
830 ch pour le nouveau moteur V12 d'Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires