Samuel Morand le 15/01/2013
En effet, seuls cent exemplaires de chacun de ces modèles sera disponible dans cette édition spéciale, dont la livrée gris argent est la plus visible des modifications. Pour la petite histoire, l'application manuelle de cette peinture nécessite 18 heures de plus que pour une teinte classique, soit un total de 68 heures de travail.
Côté habitacle, la marque de Gaydon a également bien fait les choses avec la présence de plaques numérotées et d'une sellerie en cuir noir « Deep Soft » dont seule la Supercar One-77 disposait jusqu'à présent.
Sensible au bien-être de ses clients, Aston Martin remettra également aux heureux propriétaires quelques présents dont ils ne pourront plus se passer. Outre les deux clés en verre, les deux étuis en cuir, les boutons de manchette en argent massif siglés Aston Martin, le stylo en argent non moins massif et le casque Bang & Olufsen, Aston Martin a également joué d'humour en y ajoutant une toile argentée destinée à lustrer les emblèmes de la marque présents sur le véhicule.
Le carnet de commande de ces 400 Aston Martin « édition du centenaire » est dès à présent ouvert chez les 146 revendeurs de la marque à travers le monde.