Aston Martin en Inde et sur iPhone

Loïc Bailliard le 15/04/2011

voir plus de photos

Afin de répondre à la première des deux exigences, la marque vient d'annoncer l'ouverture de son 134ème showroom, faisant passer son territoire de 41 à 42 pays.

C'est en effet la première concession indienne d'Aston Martin qui vient d'ouvrir ses portes à Mumbaï. Une décision logique dans un contexte où la croissance est aussi forte en Inde que sur les autres « marchés émergents », créant ainsi une clientèle avide de produits de luxe et autres signes extérieurs de richesse.

La seconde option est représentée par l'arrivée d'une nouvelle application dédiée au constructeur de Gaydon sur l'iPhone. Après la « Explore » gratuite, l'application « Experience » fera payer 4,99 € les contenus qu'elle offrira.

Pour cette somme conséquente sur l'App Store, Aston Martin proposera les habituelles images et vidéos, mais aussi la possibilité de transformer son téléphone en accélérateur de modèle de la marque, un guide de découverte des plus belles routes du monde avec des informations et des « checkpoints », un guide pour plus de 40 villes, un système de télémétrie et une fonction permettant d'enregistrer des vidéos en incrustant les informations du GPS.

Voilà qui devrait contenter les fans d'Aston Martin pour un moment.