- ACTUALITE
- ALFA ROMEO
- ALFA ROMEO OUVRE LA PISTE À SES CLIENTS
Alfa Romeo ouvre la piste à ses clients
Samuel Morand le 03/09/2012
Vous êtes propriétaire d'une Alfa Romeo et vous êtes libre le 7 ou le 8 septembre prochains ? Parfait ! Vous êtes invité à participer aux « Alfa Romeo Experience Days » sur le site du Ceram, à Mortefontaine, et ainsi tester en piste vos qualités de conducteur.
Le tracé de 5,2 kms de Mortefontaine, situé à 40 km au Nord de Paris, sera le cadre de ces essais grandeur nature où Alfa Romeo Mito et Giulietta se succéderont en piste, avec à leur volant les distributeurs et clients de la marque.
Encadrés par des moniteurs professionnels, les heureux présents pourront également s'adonner à quelques freinages d'urgence – mettant à l'épreuve le système VDC - dans un espace réservé à cet effet, ou tout simplement déambuler au milieu d'une exposition d'Alfa Romeo ayant marqué l'histoire de la marque.
Pour les plus téméraires qui se trouveront être aussi les plus chanceux, un tirage au sort sera effectué pour profiter de quelques tours de piste dans le siège passager d'une Alfa Romeo 8C Competizione.
Si les dates ne vous conviennent pas, enfin, une séance de rattrapage sera organisée les 14 et 15 décembre prochains sur le circuit Paul Ricard HTTT au Castellet.
Dernières actualités ALFA ROMEO

Alfa Romeo en vedette au Goodwood Revival 2025

Nouvelle série limitée Alfa Romeo Intensa
