Samuel Morand le 21/03/2018
Réalisé à partir d'un modèle Bentley Continental GT de 2004, ce modèle unique en son genre toujours propulsé par son bloc d'origine W12 6.0 litres de 560 ch et 650 Nm (qui affiche maintenant 85 166 km couverts), a subi nombre de modifications pour se présenter tel qu'il apparaît aujourd'hui sous vos yeux.
Dotée dans un premier temps d'une suspension revisitée, cette Continental GT a ensuite été équipée de jantes de 20 pouces chaussées de pneumatiques tout-terrain, et accueille sur sa carrosserie des élargisseurs d'ailes, quatre feux Hella à LED, une galerie de toit spécifique pour recevoir la roue de secours, ainsi que des rétroviseurs et une grille de calandre avant peints en noirs.
La sortie d'échappement a également été retouchée pour offrir une sonorité différente, une plaque de protection a été ajoutée à l'arrière du véhicule pour protéger la caisse lors des passages accidentés, et des grilles de protection ont enfin été installées sur les feux arrière.
L'ensemble est franchement spectaculaire et cette Continental GT Off-Road devrait sans problème rencontrer rapidement son nouveau propriétaire. Si vous êtes intéressé, son prix est disponible auprès de Classic Youngtimers Consultancy.
Crédit photo : Classic Youngtimers
Info : Jalopnik