Samuel Morand le 05/10/2020
Cette 42ème édition du salon international dédié aux autos et motos anciennes de collection, a en effet comme nombre de manifestations avant lui, été victime de la crise sanitaire consécutive à la pandémie de Covid-19.
« L'évolution de la crise sanitaire ponctuée d'incertitudes, la réglementation émise par le Préfet du Rhône limitant la jauge à 1000 personnes et le respect du confort de nos exposants et de nos visiteurs », ont conduits les organisateurs de l'évènement, le Club des 3 A, à annuler cette édition 2020 pour mieux se concentrer sur 2021.
Chaque année Époqu'Auto rassemble des dizaines de milliers de visiteurs passionnés d'automobiles et de motocyclettes de collection, et il devait notamment mettre à l'honneur en 2020 des constructeurs tels que Bentley et Simca, proposer un focus sur les Tricyles Cars ainsi qu'une vente aux enchères de véhicules organisée par l'étude Osenat.
Le communiqué du Club des 3 A précise enfin qu'il donne rendez-vous aux amateurs en novembre 2021, « pour une édition qui sera, à n'en pas douter, exceptionnelle ».
Photo : plateau Delage (41ème édition d'Époqu'Auto) - Crédit : Époqu'Auto