Samuel Morand le 18/01/2022
Évidemment cette édition spéciale développée autour du modèle Plus Four, arbore des finitions inspirées de celles du modèle Morgan Plus 4 SuperSports (connu sous le numéro « TOK 258 ») vainqueur de sa catégorie dans la Sarthe en 1962 (et 13ème du classement général final) grâce au duo Lawrence/Shepard-Baron.
Une livrée « Dark Green » rehaussée de touches de couleur rouge habille donc cette Plus Four LM62, coloris avec lesquels contraste le toit de couleur « Heritage White » lui aussi inspiré par le véhicule de compétition, au même titre que le numéro de course (29) visible sur les portières du modèle.
Côté habitacle, les designers de Morgan ont opté pour des habillages en bois et en cuir (ce dernier brodé du logo « LM62 » sur les appuie-tête notamment), l'indispensable plaque numérotée figurant quant à elle au centre du cockpit.
Cette édition est aussi spéciale que limitée, et seuls 62 exemplaires de ce modèle seront assemblés par le constructeur de Malvern selon les souhaits de leurs futurs propriétaires. Cette Plus Four LM62 est en effet personnalisable via de multiples options incluant notamment un soft-top et un pack d'accessoires « LM62 » comprenant entre autres éléments, un volant Moto-Lita, des adhésifs pour les phares ainsi qu'un rétroviseur intérieur chromé.
Le prix de ce modèle Plus Four LM62 proposé avec conduite à droite ou à gauche, et équipé d'une boîte manuelle ou d'une boîte automatique, est fixé à 78 995 £ pour le Royaume-Uni (environ 94 500 €).