Samuel Morand le 31/01/2013
Celle qui est appelée à succéder à la Ferrari Enzo serait propulsée par une motorisation hybride associant un bloc V12 aux dernières technologies HY-KERS pour lui permettre d'afficher quelques 950 ch sur le dynamomètre.
Un puissance qui propulserait l'italienne au-delà des 360 km/h en vitesse de pointe, et lui permettrait d'avaler le 0 à 100 km/h en trois secondes, et jusqu'à 200 km/h en sept secondes.
La F150 sera présentée officiellement au salon de Genève en mars prochain et arriverait en concession en décembre. Disponible en trois coloris seulement, cette F150 serait produite à 499 exemplaires et il vous faudra débourser 1,2 millions d'euros pour en faire l'acquisition.
Même si toutes ces informations sont à prendre au conditionnel (on les doit à l'un des invités de cette présentation privée), la marque au cheval cabré n'a semble-t-il rien laissé au hasard pour concurrencer les McLaren P1 et autres Pagani Huyara, avec lesquelles elle va devoir composer sur le marché très fermé des hypercars.