Jean-Claude Fourniaud le 06/04/2015
Les 150 équipages inscrits à la manifestation seront accueillis dès le vendredi soir à l'occasion d'un dîner dans un lieu parisien prestigieux, mais ce n'est que très tôt le samedi matin que débuteront réellement les festivités. Elles prendront une nouvelle fois leurs quartiers en plein cœur de la capitale, dans la cour d'honneur de l'Ecole Militaire, privatisée pour l'occasion. La journée débutera par une séance photos, suivie du traditionnel concours par catégorie et d'une mini vente aux enchères.
A l'issue de la remise des prix, les concurrents prendront la route pour un rallye touristique à travers les belles départementales de Bourgogne, rallye qui les mènera jusqu'au circuit de Magny-Cours. Là, une session de roulage les attendra où ils pourront laisser s'exprimer les chevaux de leurs belles machines et perfectionner leur pilotage en compagnie de coaches de renom.
En fin de journée, extinction de tous les moteurs sur la piste, celle-ci devant servir de cadre au dîner gastronomique du soir avec des tables dressées entre les voitures une nouvelle fois exposées. Ric Hochet l'a bien compris : être porschiste a parfois du bon !