Un BMW i Store à Londres

Soufyane Benhammouda le 14/06/2012

voir plus de photos

Selon les dires de Ian Robertson, directeur des ventes et membre du conseil de direction de BMW Group, ce lieu offre au public une occasion idéale pour en apprendre davantage sur l'électromobilité et se rapprocher de l'avenir électrique et hybride des véhicules BMW. Les visiteurs auront également l'opportunité d'apprécier les courbes des concepts i3 et i8 entre les murs de cet espace.

BMW ajoute aussi qu'il soutiendra les clients à travers plusieurs axes. Les acheteurs pourront bénéficier d'un ensemble de services, comme la mise à disposition d'une BMW i Wallbox pour la recharge des batteries à domicile, ou le développement de bornes de recharge en partenariat avec les prestataires publics. Enfin, la firme bavaroise proposera des solutions de mobilité flexible pour les gros rouleurs. Pour éviter la panne de courant, les clients pourront ainsi recourir au prêt d'une BMW Efficient Dynamics à moteur thermique pour effectuer de longs trajets.

Outre les divers i Stores appelés à ouvrir leur porte dans les centres villes huppés à travers le globe, BMW précise que plusieurs concessionnaires BMW conventionnels seront habilités à vendre les modèles de la gamme "i" et à proposer un ensemble de services d'entretiens spécifiques.

La BMW i3 devrait rejoindre les i Stores à la fin 2013, suivie par la sportive i8 l'année suivante.